OM - Pierre-Emile Højbjerg et l'impact de l'affaire Rabiot sur le vestiaire marseillais | OneFootball

OM - Pierre-Emile Højbjerg et l'impact de l'affaire Rabiot sur le vestiaire marseillais | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·22 Agustus 2025

OM - Pierre-Emile Højbjerg et l'impact de l'affaire Rabiot sur le vestiaire marseillais

Gambar artikel:OM - Pierre-Emile Højbjerg et l'impact de l'affaire Rabiot sur le vestiaire marseillais

Pierre-Emile Højbjerg, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, est revenu sur l'impact qu'a pu avoir l'affaire Rabiot sur le vestiaire.

Après la violente altercation entre Jonathan Rowe et Adrien Rabiot, survenue dans le vestiaire de l'Olympique de Marseille à l'issue de la défaite lors de la première journée de Ligue 1 sur la pelouse de Rennes (1-0), Adrien Rabiot a été écarté du groupe professionnel de l'OM. Il a finalement été placé sur la liste des transferts lors de ce mercato estival par les dirigeants olympiens.


Video OneFootball


Présent en conférence de presse ce vendredi, le milieu de terrain danois Pierre-Emile Højbjerg a évidemment été confronté à des questions au sujet de l'affaire Rabiot-Rowe. Le Danois de 30 ans est revenu sur l'impact qu'a eu cet évènement sur le vestiaire marseillais.

"Je crois que comme tous les suiveurs de Marseille, on a compris qu'il y avait une situation désagréable et qui a pris du temps à être digérée. Des choses ont été dites à l'intérieur et à l'extérieur."

Les joueurs sur la même longueur d'onde

Le milieu de terrain aux 33 apparitions avec le maillot Ciel-et-Blanc a également précisé que la tête des joueurs est désormais tournée vers la réception du Paris FC (samedi,17h).

"Mais nous le vestiaire, on a parlé entre nous, clarifié les choses. On s'est mis d'accord sur le fait que le focus le plus important c'est de viser le match demain avec toute notre ambition et énergie, notre positivité. Demain, c'est important, on doit sortir une bonne performance et avec un bon état d'esprit. Ona besoin de prendre les trois points, on est à la maison. C'est ça la grande motivation."

Lihat jejak penerbit