
CoeurMarseillais
·21 Agustus 2025
OM – « Personne n’a été blessé, personne n’est allé à l’hôpital », Véronique Rabiot réagit

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·21 Agustus 2025
La mère et agente d’Adrien Rabiot, Véronique Rabiot, ne croit pas aux déclarations des dirigeants marseillais sur la bagarre entre son fils et Jonathan Rowe.
Lors d’un entretien accordé à RTL ce jeudi, la mère et agente d’Adrien Rabiot, Véronique Rabiot, a réagi aux déclarations de Pablo Longoria et Mehdi Benatia concernant la bagarre entre son fils et Jonathan Rowe. Le club évoque une « violence inouïe », ce qu’elle remet en cause.
« L’altercation ? Je ne la conteste pas, et Adrien non plus. Je vais lui laisser la possibilité de raconter lui-même. Ce qui m’étonne, c’est qu’on sait que dans le vestiaire, il y avait le coach et Monsieur Benatia (le directeur sportif de l’OM). Comment on peut imaginer qu’il y ait une altercation d’une violence inouïe et que personne n’intervienne ? Je n’y crois pas, et personne n’y croit de toute façon »
Adrien Rabiot et Jonathan Rowe avaient d’abord été mis à l’écart du groupe avant d’être placés sur la liste des transferts. L’avocat d’Adrien Rabiot, Romuald Palao s’était confié à RMC Sport ce mardi :
« Il était épanoui à Marseille. On est très surpris. On se sert de l’épisode de vendredi pour évincer Adrien. Pourquoi ? Je ne sais pas. Il faut leur demander, il faut leur poser la question »
Cette affaire ternie clairement l’image du club phocéen qui veut toutefois mettre en avant l’institution marseillaise.
À lire aussi :
Langsung
Langsung