OnzeMondial
·12 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·12 November 2024
Mehdi Benatia a réitéré sa confiance aveugle en Roberto De Zerbi.
"Si le problème c'est moi, je suis prêt à partir. Je pars sans l'argent, le reste je m'en fous. Je n'ai pas envie de faire des excuses et de raconter des bêtises." Voilà les dires de Roberto De Zerbi en conférence d'après-match après la défaite face à l'AJ Auxerre (1-3). Une réaction très probablement sous le coup de la colère et de la déception de la copie rendue par ses joueurs. Invité sur les ondes de RMC Sport, le conseiller sportif de l'Olympique de Marseille, Mehdi Benatia est revenu sur cette déclaration et en a profité pour réitérer sa confiance envers le technicien italien.
Roberto De Zerbi est et va rester l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. C'est en tout cas ce qu'à déclarer Mehdi Benatia dans l'émission Rothen s'enflamme : "Il a choisi l'OM. Quand tu connais le personnage, tu sais qu'il colle à cette ville. C'est l'amour, le foot, la passion. Il m'a dit: 'si c'est moi le problème, n'hésitez pas. Je n'ai pas besoin d'argent.' Quand on parle de responsabilités, il a pris les siennes. La confiance qu'on a en lui, je n'ai même pas besoin d'en parler." Pour éviter de perdre de nouveaux points cruciaux, l'ancien manager de Brighton va rapidement devoir trouver des solutions pour se remettre dans le droit chemin.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.