OM - Le récit affolant de la bagarre entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe | OneFootball

OM - Le récit affolant de la bagarre entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·19 Agustus 2025

OM - Le récit affolant de la bagarre entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe

Gambar artikel:OM - Le récit affolant de la bagarre entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe

Le journal L'Equipe a dévoilé l'intégralité du scénario qui a mené à une bagarre dans le vestiaire de l'OM entre Jonathan Rowe et Adrien Rabiot.

Une seule journée de Ligue 1 et le vestiaire de l'OM est déjà fracturé. Battus à Rennes vendredi lors de la première journée de L1, les Marseillais en sont venus aux mains dans le vestiaire puisqu'une violente bagarre a éclaté entre Jonathan Rowe et Adrien Rabiot. Ce mardi, le journal L'Equipe dévoile le scénario glaçant de ce débordement.


Video OneFootball


Après le coup de sifflet final, Geronimo Rulli, très énervé, a pris à part certains joueurs violemment, dont Jonathan Rowe. L'Argentin a commencé sur la pelouse avant de continuer ses critiques dans le vestiaire. Il a pointé principalement du doigt l'Anglais en lui reprochant de ne pas avoir montré suffisamment d'investissement. Adrien Rabiot est intervenu avec un ton plus dur encore et a même attrapé Rowe par le col devant tous les autres coéquipiers, incapables de calmer l'implosion dans le vestiaire. Roberto De Zerbi et Pierre-Emile Höjbjerg ont aussi pris la parole dans un énorme brouhaha.

Darryl Bakola victime d'un malaise

Mais la soirée a vraiment tournée au cauchemar suite au malaise, sans gravité, de Darryl Bakola dans le vestiaire. Le jeune milieu a été pris en charge rapidement par le staff médical. Presque toute l'équipe a ensuite rejoint le car de l'équipe dans une ambiance tendue. Jonathan Rowe, quant à lui, est retourné dans le vestiaire quasi désert pour prendre des nouvelles du jeune Bakola. C'est à ce moment-là que le Britannique s'en est pris à Adrien Rabiot en se ruant dessus. La bagarre a débuté entre les deux Marseillais, des coups ont été échangés avant que Medhi Benatia n'intervienne avec difficulté. Depuis, l'OM a décidé d'écarter temporairement les deux joueurs de l'équipe première.

Lihat jejak penerbit