OM : la réponse cash de Samba sur un possible retour | OneFootball

OM : la réponse cash de Samba sur un possible retour | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·3 Juli 2024

OM : la réponse cash de Samba sur un possible retour

Gambar artikel:OM : la réponse cash de Samba sur un possible retour

Brice Samba, présent en conférence de presse ce mercredi avec les Bleus, a été interrogé sur un possible retour à l'OM.

Gardien de l'Olympique de Marseille en 2013 et 2017, Brice Samba n'a jamais réussi à s'imposer sous les couleurs marseillaises et avait même été prêté à Nancy pendant sa période olympienne (2015-2016). Parti du club en 2017 pour ensuite rejoindre Caen, il a réussi à faire son bonhomme de chemin en Angleterre avant de rejoindre Lens à l'été 2022 où il est entré dans une nouvelle dimension. Désormais international français, où il est numéro deux dans la hiérarchie derrière Mike Maignan, le natif de Linzolo a fait le point sur son avenir, lui dont le nom a récemment été lié à un retour à l'OM.


Video OneFootball


Samba jette un froid sur un retour à l'OM !

Présent en conférence de presse ce mercredi, le portier de 30 ans a néanmoins jeté un énorme froid sur cette éventualité : "Ce n'est pas à l'ordre du jour en toute franchise. J'ai vu plein de choses circuler sur les réseaux sociaux je ne vais pas mentir. Après, tout le monde connait l'attachement que j'ai avec ce club que j'ai connu à l'âge de 18 ans. Ensuite on verra bien. Je ne me prends pas la tête et on verra la position de Lens vis-à-vis de moi" a-t-il ainsi expliqué dans des propos rapportés par RMC Sport.

Il a ensuite été cash sur son avenir au Racing : "Je suis le capitaine et je ne pense pas que Lens voudra se débarasser de moi aussi facilement. En tout cas je suis très très content et fier d'être le capitaine de Lens. Et s'il faudra rester à Lens, on restera. En tout cas je ne ferme aucune porte et on verra ce qu'il va se passer cet été. Il me reste quatre ans de contrat à Lens. J'en suis le capitaine mais on verra. Je suis d'abord concentré sur l'Euro et après on se penchera sur mon cas personnel."

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit