OM - Jean-Pierre Papin se lâche sur sa situation à l'OM et désigne son ennemi ! | OneFootball

OM - Jean-Pierre Papin se lâche sur sa situation à l'OM et désigne son ennemi ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·1 November 2024

OM - Jean-Pierre Papin se lâche sur sa situation à l'OM et désigne son ennemi !

Gambar artikel:OM - Jean-Pierre Papin se lâche sur sa situation à l'OM et désigne son ennemi !

Dans une interview accordée pour La Provence, Jean-Pierre Papin s'est exprimé sur sa situation à l'OM et a désigné la personne avec qui il est en conflit.

Jean-Pierre Papin a exprimé son ras-le-bol. L'entraîneur de la réserve de l'Olympique de Marseille de vis pas des jours faciles à la Commanderie, lui qui est en conflit avec une personne du club, comme il le révèle dans une interview accordée à La Provence. Dans celle-ci, il explique qu'il s'entend "très très bien" avec Roberto De Zerbi, le coach de l'équipe première et qu'il n'a, non plus, "aucun souci" avec la direction de l'OM. "Parfois, en lisant la presse, j'ai l'impression que j'ai des soucis avec tout le monde. Mais je n'ai aucun problème avec Pablo (Longoria). Quand j'ai besoin de le voir, je le vois", explique-t-il.


Video OneFootball


"J'ai un problème avec une certaine personne"

Dans cette interview, 'JPP' règle ses comptes avec une personne du club. "Moi, j'ai un problème avec une certaine personne (il s'agit d'Ali Zarrak, le responsable du groupe Pro 2, précise La Provence) et je ne m'en cache pas. Je suis coach et je ne peux pas accepter que cette personne-là choisisse mes cinq remplaçants. C'est inacceptable. Je peux accepter beaucoup de choses, et je l'ai fait, j'ai essayé d'arrondir les angles, de trouver une solution, mais rien ne se passe depuis le début de la saison. J'ai eu des discussions avec cette personne, je pensais que ça irait mieux, mais ce n'est pas le cas. À un moment, ça clashe", a lâché l'entraîneur de la réserve olympienne.

Le Ballon d'or 1991 détaille la raison de ce conflit : "Le problème, c'est que tout est cloisonné. La Pro 1 ne peut pas venir en Pro 2 sans passer par cette personne, et moi je ne peux pas aller voir la Pro 1 sans passer par lui. Excusez-moi, mais je ne dois avoir besoin de personne pour aller voir un entraîneur. Je n'ai pas à demander la permission à cette personne pour aller voir Roberto De Zerbi. En temps normal, je l'appelle, je lui demande de le voir et ça s'arrête là. Et bien aujourd'hui, ce n'est pas le cas", conclut Jean-Pierre Papin, visiblement remonté.

Lihat jejak penerbit