CoeurMarseillais
·31 Oktober 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·31 Oktober 2024
Le consultant de RMC Sport, Christophe Dugarry est revenu sur les efforts financiers réalisés par Frank McCourt pour recruter Adrien Rabiot.
Recruté en septembre dernier, Adrien Rabiot est toujours en train de retrouver son meilleur niveau de jeu. S’il a été titulaire lors des deux derniers matchs, le milieu de terrain aura certainement besoin de quelques semaines pour être totalement opérationnel. Pour le consultant de RMC Sport, Christophe Dugarry est revenu sur l’investissement financier réalisé par Frank McCourt pour faire venir le joueur de la Juventus Turin. Selon lui, cela est un risque financier pour le club.
« L’OM est au taquet financièrement. L’actionnaire a beaucoup investi, a pris beaucoup de risques. On l’a vu dans les dernières heures du mercato en saisissant Rabiot. Prendre Rabiot, c’est un risque financier pour le club qu’a décidé de prendre l’actionnaire. Bravo à lui, ça montre une certaine ambition, mais c’est dire ce qu’il faut faire pour avoir un joueur de niveau international dans son équipe »
L’international français devrait retrouver son meilleur niveau au fil des prochaines semaines. En attendant, on attend mieux des marseillais pour le déplacement à Nantes, dimanche prochain.