CoeurMarseillais
·16 September 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·16 September 2024
L’arrivée d’Adrien Rabiot à l’OM a surpris beaucoup de monde. Le journaliste Nabil Djellit le premier, qui n’attendait pas du tout l’international français à Marseille.
L’annonce d’un accord de principe entre l’Olympique de Marseille et Adrien Rabiot a surpris tout le monde et pourtant l’international français va bien rejoindre l’OM ce lundi soir pour passer sa visite médicale et il signera son contrat par la suite. Sur la chaîne L’Equipe, le journaliste Nabil Djellit a évoqué la signature de l’international français, ce qui n’avait clairement pas vu venir.
« C’est hyper surprenant. J’ai essayé de trouver ce qu’il y a d’autres comme transfert aussi étonnant en Europe cet été, en termes de choc émotionnel. J’en ai trouvé un, c’est Victor Osimhen qui signe à Galatasaray, je ne le voyais pas une seule seconde signer à Galatasaray. Adrien Rabiot, passer de la Juventus à l’Olympique de Marseille, pas qualifié en Ligue des Champions, si quelqu’un me l’avait dit ici. Je l’imaginais signer dans un club de Premier League, dans un cador espagnol, ou au Bayern Munich, c’est tout du moins là où je le situe. Surtout un joueur avec une telle maturité, à 29 ans, qui sort de la Juventus, international français de haut niveau. Le grand OM des années 90, ok. Mais l’OM d’aujourd’hui n’est pas taillé pour un joueur comme ça normalement. Donc oui, c’est un énorme coup, c’est exceptionnel ! »
L’OM semble avoir de grandes ambitions cette saison avec des investissements conséquents. Malgré l’absence de compétition européenne, l’OM est parvenu à attirer de grands noms. La saison s’annonce très intéressante.