OM - Daniel Riolo voit l'OM jouer le titre ! | OneFootball

OM - Daniel Riolo voit l'OM jouer le titre ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·23 September 2024

OM - Daniel Riolo voit l'OM jouer le titre !

Gambar artikel:OM - Daniel Riolo voit l'OM jouer le titre !

Dans l'After Foot, sur RMC, Daniel Riolo est revenu sur la folle soirée des Marseillais face à l'OL dans l'Olympico (2-3). Pour le chroniqueur, l'OM est un candidat sérieux au titre.

C'est une soirée assez folle qu'a vécue l'OM sur la pelouse du Groupama Stadium ce dimanche soir. À l'occasion de l'Olympico face à l'OL, les Marseillais se sont imposés au bout du bout du temps additionnel grâce à un but venu d'ailleurs de Jonathan Rowe, le tout en étant réduit à 10 contre 11 depuis la 5ème minute de jeu. Avec ce nouveau succès, les hommes de Roberto De Zerbi reviennent à hauteur du PSG et de l'AS Monaco en tête du classement. Un message fort pour Daniel Riolo, qui voit les Phocéens se mêler à la course pour le titre.


Video OneFootball


L'OM joue le titre pour Daniel Riolo

"Quand tu regardes les effectifs, Monaco me séduit beaucoup et je pense qu’ils ont un effectif pour rester dans le top 3 jusqu’au bout. Mais l’OM ce soir, a envoyé un autre message. L’OM remplit la messagerie chaque semaine et dit: ‘on sera là’. Rabiot va intégrer cette équipe et même si Wahi est en dedans, il y aura des mecs pour jouer devant. Si même des ‘tricards’ reprennent confiance comme Ulisses Garcia, Pol Lirola...

Il y a aussi Rongier dont je ne changerai jamais d’avis, c’est un gars 100% fiable, il est dans le coup dans la folie de la fin de match, regardez ce qu’il a fait. Hojbjerg, c’est le patron. Le milieu de terrain que c’est construit l’OM cette année et vu les réserves qu’on va émettre sur le PSG – et tout le monde attend le 27 octobre pour voir la confrontation entre les deux équipes -, j’espère qu’on a trois équipes qui jouent le titre. Il faut toujours rester mesuré, à l’OM, ça s’emballe très vite. Sur ce que je vois, il y a matière à être très optimiste", a confié le chroniqueur dans l'After Foot sur RMC.

Lihat jejak penerbit