OM – Daniel Riolo n’est pas emballé par l’arrivée de Rabiot | OneFootball

OM – Daniel Riolo n’est pas emballé par l’arrivée de Rabiot | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·17 September 2024

OM – Daniel Riolo n’est pas emballé par l’arrivée de Rabiot

Gambar artikel:OM – Daniel Riolo n’est pas emballé par l’arrivée de Rabiot

L’OM a surpris tout le monde en annonçant un accord de principe avec Adrien Rabiot. Le joueur formé au PSG qui débarque, cela suscite forcément des réactions. L’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo est toutefois très sceptique comme il l’a confié dans l’After Foot.

Personne ne s’attendait à voir l’Olympique de Marseille annonçait un accord de principe avec Adrien Rabiot, l’annonce a fait beaucoup de bruit pour celui qui a été formé au Paris Saint-Germain. Pourtant, certains restent sceptiques, comme c’est le cas de l’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo. Selon lui, son apport dans le onze de Roberto De Zerbi reste à prouver. D’après lui, ses meilleures performances remontent à son aventure lorsqu’il était au PSG et qu’il n’a rien fait d’incroyable depuis.


Video OneFootball


« Je ne vais pas me rouler par terre parce qu’ils prennent Rabiot »

« Je ne vais pas me rouler par terre parce qu’ils prennent Rabiot, car il vient surtout parce que personne n’en veut. Si les gens tombent en extase parce que Rabiot va à l’OM, franchement, c’est… (…) Personne n’en voulait en Europe, il baisse la moitié de son salaire. Et Rabiot, pour moi, quand il quitte le PSG et qu’il va à la Juve, ça correspond aux pires années de ce club. C’est un milieu qui, pour moi, a très peu de qualités à part des qualités techniques. S’il réussit en Ligue 1, c’est parce que la Ligue 1 sera un championnat qui va peut-être lui réussir en termes de rythme mais il ne met aucun rythme dans ses matchs. (…) Dans le style De Zerbi, j’attends de voir «

À savoir que le Classico entre l’Olympique de Marseille et le PSG aura lieu le 27 octobre prochain, à l’Orange Vélodrome. Tout le monde attend impatiemment la première de l’international français à domicile.

Lihat jejak penerbit