Olympique-et-Lyonnais
·1 Oktober 2024
In partnership with
Yahoo sportsOlympique-et-Lyonnais
·1 Oktober 2024
La victoire était bien lyonnaise dimanche à Toulouse (1-2), mais Tant qu'il y aura des Gones a eu du mal à trouver des choses positives à dire à propos de la performance des coéquipiers de Maxence Caqueret. Lundi, pour votre émission hebdomadaire, Nicolas Puydebois était de retour, aux côtés de notre autre consultant, Enzo Reale. Les deux anciens joueurs de l'OL ont livré leur regard sur ce succès difficilement arraché dans le temps additionnel au Stadium.
Dans l'opus du 30 septembre, le plateau de TKYDG s'est surtout arrêté sur les attitudes des hommes de Pierre Sage face aux Toulousains. Avec huit changements par rapport à l'Olympiakos (2-0), l'entraîneur a voulu donner sa chance aux habituels remplaçants et faire souffler les titulaires de jeudi. Mais ceux qui ont pris leur place n'ont pas marqué de points, très loin de là, avec un comportement très limite pour certains.
Enfin, la troisième partie était consacrée à la suite du programme pour les Rhodaniens. Avec un voyage à Glasgow jeudi en Ligue Europa, puis la réception de Nantes dimanche (15 heures) en Ligue 1, il ne faudra pas chômer cette semaine. Il sera ensuite temps de souffler un peu lors de la trêve internationale.
Le sommaire de l'émission du 30 septembre :
0'10 : début de l'émission
19'23 : Alerte sur les mauvaises attitudes !
44'37 : Les Rangers puis les Canaris
Vous pouvez également écouter "Tant qu'il y aura des Gones" sur Ausha, Deezer, Podcast Addict, Amazon Music. Sans oublier le replay sur notre chaîne Youtube.
Langsung
Langsung
Langsung