OGC Nice - Jonathan Clauss n'est pas du tout rancunier contre l'OM | OneFootball

OGC Nice - Jonathan Clauss n'est pas du tout rancunier contre l'OM | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·27 Agustus 2024

OGC Nice - Jonathan Clauss n'est pas du tout rancunier contre l'OM

Gambar artikel:OGC Nice - Jonathan Clauss n'est pas du tout rancunier contre l'OM

Jonathan Clauss s'est confié sur son départ de l'OM au cours d'un entretien avec RMC pour Rothen s'enflamme.

Après six derniers mois compliqués du côté de l'Olympique de Marseille, Jonathan Clauss a décidé de quitter l'OM pour un autre club de la Côte d'Azur : l'OGC Nice. Chez les Aiglons, le latéral de 31 ans retrouve Franck Haise, qui l'a fait exploser au très haut niveau avec le RC Lens. Pour Clauss, il était important de trouver un contexte plus calme et plus apaisé qu'à Marseille, comme il l'a expliqué du côté du RMC Sport.


Video OneFootball


Jonathan Clauss n'a aucune rancune envers l'OM

"Disons que c’est surtout que c’était important pour moi d’arriver à me recentrer sur le travail et sur la raison pour laquelle je fais ce métier. C’est sûr qu’il est arrivé des choses par le passé, mais ça m’a fait grandir. Et justement j’avais aussi besoin de me retrouver dans ce travail au quotidien. Et pouvoir m’épanouir complètement dans un autre schéma et dans un autre environnement. Aujourd’hui je le vois, ça me fait du bien. C’est différent mais ça ne veut pas dire que c’était négatif à Marseille. C’est juste différent et justement c’est un nouveau challenge, une nouvelle étape", a déclaré Clauss sur RMC.

Malgré six derniers mois très compliqués, Jonathan Clauss n'est pas rancunier contre l'OM. "Après, concernant Marseille je savais et j’avais envie de découvrir ce contexte. Sinon je n’aurais pas décidé d’y signer. Et malgré tout, avec beaucoup de recul j’y ai trouvé énormément de positif quand même. On en a aussi discuté avec l’OM, j’avais besoin moi comme eux qu’on trouve un accord pour que je trouve un nouveau challenge. J’ai respecté les décisions de l’OM sans vouloir faire d’histoires. Et au final, c’est sûr que c’est une nouvelle vie. C’est encore une énième vie, parce qu’à chaque fois qu’on change de club on change d’ambiance, on change de contexte et on change de tout. Cela fait grandir et ça fait évoluer. Mais je trouve que tout ça est ultra positif. Et c’est ce que je garde de toutes les expériences que j’ai passées dans les différents clubs".

Lihat jejak penerbit