OFFICIEL : Sven Ulreich prolonge avec le Bayern jusqu’en 2026 ! | OneFootball

OFFICIEL : Sven Ulreich prolonge avec le Bayern jusqu’en 2026 ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Fussball

Le Fussball

·29 Juli 2025

OFFICIEL : Sven Ulreich prolonge avec le Bayern jusqu’en 2026 !

Gambar artikel:OFFICIEL : Sven Ulreich prolonge avec le Bayern jusqu’en 2026 !

Un mois après l’expiration de son contrat, Sven Ulreich a finalement prolongé son aventure au Bayern München pour une saison supplémentaire. Le fidèle gardien de 36 ans, remplaçant attitré de Manuel Neuer, portera la saison prochaine un numéro symbolique… qui colle parfaitement à sa nouvelle échéance contractuelle.

🧤 Ulreich, la sérénité en troisième homme

Le Bayern München a officialisé ce mardi la prolongation de contrat de Sven Ulreich. Libre depuis le 30 juin, l’expérimenté portier a signé un nouveau bail d’un an, soit jusqu’en juin 2026. Une date qui fait écho à son numéro 26, qu’il porte depuis son retour au club en 2021.


Video OneFootball


Max Eberl, directeur sportif du Rekordmeister, n’a pas tari d’éloges sur son rôle dans le vestiaire : « Sven Ulreich est la fiabilité incarnée. Il tient toujours ses promesses, au sens propre comme au figuré. Des personnalités comme la sienne font du bien à n’importe quelle équipe. Nous sommes ravis de le garder une saison de plus. »

⛑ Une hiérarchie claire dans les buts

Avec cette prolongation, Ulreich se prépare à entamer une nouvelle saison en tant que numéro 3 derrière Manuel Neuer et Jonas Urbig, arrivé cet hiver. Daniel Peretz a été prêté au Hamburger SV, tandis qu’Alexander Nübel poursuit son prêt au VfB Stuttgart.

Arrivé au Bayern en 2015 pour jouer les doublures de Neuer, Ulreich a tenu ce rôle avec abnégation, hormis un court passage au HSV en 2020/21. Il a disputé 103 matchs officiels avec le club bavarois, remporté 9 titres de champion d’Allemagne et soulevé la Ligue des Champions en 2020.

La saison dernière, il a encore dépanné à deux reprises : en Ligue des Champions contre le Dinamo Zagreb (9-2) après la blessure de Neuer, puis en Bundesliga lors d’un large succès contre le Werder Bremen (5-0).

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit image : Sebastian Widmann/Getty Images

Lihat jejak penerbit