Officiel : Papa Amadou Diallo débarque à Norwich City FC | OneFootball

Officiel : Papa Amadou Diallo débarque à Norwich City FC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot Africa

Foot Africa

·24 Juli 2025

Officiel : Papa Amadou Diallo débarque à Norwich City FC

Gambar artikel:Officiel : Papa Amadou Diallo débarque à Norwich City FC

Le jeune ailier sénégalais rejoint les Canaries pour renforcer l’attaque du club de la Championship d'Angleterre.

Papa Amadou Diallo / Credit Photo : @NorwichCityFC


Video OneFootball


Papa Amadou Diallo s’est engagé officiellement avec Norwich City FC ce jeudi 24 juillet. L’attaquant sénégalais arrive en provenance du FC Metz en France, avec l’ambition de s'imposer en Championship d'Angleterre cette saison.

Papa Amadou Diallo devient la nouvelle recrue offensive des Canaries, qui ont obtenu sa signature malgré la concurrence de plusieurs clubs européens. Formé à Génération Foot, le Champion d'Afrique CHAN 2022 a rejoint Metz en février 2023, où il s’est révélé comme l’un des éléments offensifs décisifs. Auteur de 7 buts pour 33 matchs toutes compétitions confondues avec les Grenats la saison dernière, son profil polyvalent et sa capacité à évoluer sur les ailes ont séduit la direction sportive de Norwich.

« Norwich City a finalisé la signature de l'ailier sénégalais Papa Amadou Diallo, en provenance de Metz (Ligue 2), pour un montant confidentiel. L'international sénégalais signe un contrat de quatre ans, avec une option pour une année supplémentaire, et portera le numéro 19 », a annoncé le club anglais.

Désormais joueur de Norwich City FC, Papa Amadou Diallo débarque en deuxième division d'Angleterre pour une première expérience.

« J'ai toujours rêvé de jouer en Angleterre. C'est quelque chose de nouveau pour moi, mais je suis prêt à relever le défi qui m'attend. J'ai toujours voulu jouer à Norwich City. Je suis enthousiasmé par le projet et la vision de ce club et j'ai hâte de filer en Angleterre pour rencontrer mes nouveaux coéquipiers et les supporters », se réjouit le Sénégalais.

Lihat jejak penerbit