Nicolas Cozza revient sur ses moments compliqués avec Der Zakarian | OneFootball

Nicolas Cozza revient sur ses moments compliqués avec Der Zakarian | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·12 September 2024

Nicolas Cozza revient sur ses moments compliqués avec Der Zakarian

Gambar artikel:Nicolas Cozza revient sur ses moments compliqués avec Der Zakarian

En janvier 2021, Nicolas Cozza était tout proche de quitter une première fois le Montpellier Hérault. Alors qu’il entretenait des relations délicates avec Michel Der Zakarian, on lui prêtait un départ en Espagne. Dans les colonnes du Midi Libre, le défenseur formé à Grammont revenait sur ce dialogue compliqué avec son entraîneur de l’époque :

« Ça a été compliqué à vivre quand je ne jouais plus, bien sûr, lorsqu’il n’y avait plus rien. Mais ce sont des expériences qui te font grandir, te font apprendre sur toi-même, la manière de gérer de telles situations. Il n’y a aucune rancune contre lui, ni son staff. J’ai travaillé avec eux presque cinq ans, j’ai enchaîné beaucoup de matches sous ses ordres. Je me souviens de celui contre Nîmes à la Mosson, l’un des plus beaux de ma carrière sur le plan émotionnel. Je garde des bons souvenirs. Il a dû faire des choix, je n’étais sans doute pas prêt mentalement ou physiquement, même si on veut toujours jouer. Il faut savoir se remettre en question et ne pas rejeter la faute sur l’autre. »


Video OneFootball


Laurent Nicollin avait rapporté l’information suivante sur l’offre transmise par Valladolid à cette époque : « On a accepté dimanche leur proposition. Et lundi, ils nous ont dit qu’ils ne voulaient pas le joueur. Il avait une possibilité de partir, il n’est pas parti. Je n’ai pas de soucis : il donnera tout ce qu’il peut donner. »

Lihat jejak penerbit