Nice s'offre Sheffield, Monaco tape le Torino, Brest dompte Le Havre, Strasbourg chute contre l'Udinese ! | OneFootball

Nice s'offre Sheffield, Monaco tape le Torino, Brest dompte Le Havre, Strasbourg chute contre l'Udinese ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·30 Juli 2025

Nice s'offre Sheffield, Monaco tape le Torino, Brest dompte Le Havre, Strasbourg chute contre l'Udinese !

Gambar artikel:Nice s'offre Sheffield, Monaco tape le Torino, Brest dompte Le Havre, Strasbourg chute contre l'Udinese !

Les matchs amicaux s'enchaînent en Ligue 1, Nice s'impose face à Sheffield tandis que Monaco s'offre le Torino et que Brest dompte Le Havre.

Dans un peu plus de deux semaines, la Ligue 1 retrouve ses droits ! Et les cadors sortent les muscles ! Qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, l'AS Monaco affrontait l'équipe italienne du Torino, et les hommes d'Adi Hütter ont fait le taff. Rapidement menés sur un but de Gineitis (6e, 1-0), les Monégasques ont tout renversé.


Video OneFootball


Biereth (16e, 1-1), Camara (45e, 2-1) et Golovin (63e, 3-1) ont permis à l'ASM de s'assurer un succès rassurant sur le score de 3-1. Dans le même temps, le voisin niçois a du s'employer pour s'offrir les Anglais de Sheffield United.

Strasbourg chute

Comme Monaco, le GYM s'est retrouvé mené (29e, 1-0). Sanson a égalisé avant la pause (44e, 1-1) et Moffi a donné l'avantage aux siens en seconde période (68e, 2-1). Tout s'est emballé en fin de match avec l'égalisation anglaisse (73e, 2-2), mais Burrows, contre son camp (80e, 3-2), a offert la victoire aux Aiglons.

Enfin, dans un duel 100% Ligue 1, Doumbia a offert une belle victoire à Brest contre Le Havre. Strasbourg, de son côté, chute 2-1 face à Udinese, pas forcément rassurant avant de se lancer en Ligue Europa Conférence.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit