MaLigue2
·14 Februari 2025
National (J21) : Nancy tenu en échec par Sochaux, Boulogne et Orléans n’en profitent pas

In partnership with
Yahoo sportsMaLigue2
·14 Februari 2025
Sept matchs nul d’affilée ! Sochaux continue son improbable série lors de la 21e journée de National. Ce vendredi, c’est le leader, Nancy (0-0) que les Lionceaux sont allés tenir en échec. Neutralisés à leur tour par les Franc-Comtois, les Lorrains se consolent avec les défaites des poursuivants : Boulogne (2e) s’incline contre le quatrième, Le Mans (0-1). Les Sarthois en profitent pour revenir à égalité du troisième, Orléans, surpris à domicile par un mal classé, Versailles, malgré une ouverture du score au bout de deux minutes (2-3). Aubagne (5e) aurait pu faire l’autre bonne opération de la soirée en ouvrant le score à Versailles (1-2), mais deux cartons rouges pour Tafni et Khetir en seconde période, ont eu raison de l’avance des Provençaux.
À lire aussi >> Ligue 1 – DAZN : La LFP va payer elle-même les clubs !
En milieu de tableau, Valenciennes et Rouen ne se départagent pas (0-0) et perdent du terrain sur les candidats à la promotion. Même constat pour le Paris 13 Atlético et Dijon (0-0).
La lanterne rouge, Châteauroux, se réveille sur la pelouse de QRM (2-1) faisant glisser les Normands à la 14e place. L’autre relégable, Nîmes, s’impose également, à domicile, face aux Thoniers de Concarneau (3-0).
Photo ©Vincent Poyer / Icon Sport