Foot National
·16 Juli 2025
National 3 : Bourgoin et Besançon recrutent un attaquant, Iris un défenseur (off)

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·16 Juli 2025
Alors que l'été bat son plein, les coulisses du National 3 sont en effervescence. Les clubs se démènent pour façonner leurs effectifs en vue de la saison 2025-2026. Entre des arrivées offensives de poids comme Moussa Diaby à Bourgoin-Jallieu ou Yassine Hakkar à Besançon, et des renforts défensifs ciblés tel que Kamil Ouraghi à l'Iris Club de Croix, le marché des transferts bat son plein. Chaque signature est une pièce ajoutée au puzzle, dessinant peu à peu le visage des équipes qui s'affronteront sur les différentes pelouses dès la rentrée.
Alors que la saison 2025-2026 du championnat de National 3 se profile, les clubs s'activent en coulisses pour peaufiner leurs effectifs. Les premières annonces de recrutement commencent à tomber, dessinant les contours des équipes qui s'affronteront sur les pelouses de France. Parmi les mouvements déjà officialisés, l'attaquant de 23 ans Moussa Diaby quitte Trélissac pour rejoindre le FC Bourgoin-Jallieu, une arrivée qui promet de renforcer le secteur offensif du club berjallien.
D'autres formations ne sont pas en reste et misent sur des profils spécifiques pour consolider leurs rangs. Le Besançon Football a ainsi annoncé avec fierté l'arrivée de Yassine Hakkar, un renfort offensif qui devrait apporter sa pierre à l'édifice bisontin. De son côté, l'Iris Club de Croix a dévoilé sa sixième recrue estivale en la personne de Kamil Ouraghi. Ce défenseur latéral droit, en provenance des Genêts d'Anglet, vient compléter la ligne défensive nordiste, illustrant la diversité des stratégies de recrutement des clubs de National 3 en cette période charnière.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Langsung