National 2 - Les Girondins de Bordeaux s'inclinent face au Stade Briochin et voient le National s'envoler | OneFootball

National 2 - Les Girondins de Bordeaux s'inclinent face au Stade Briochin et voient le National s'envoler | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·19 April 2025

National 2 - Les Girondins de Bordeaux s'inclinent face au Stade Briochin et voient le National s'envoler

Gambar artikel:National 2 - Les Girondins de Bordeaux s'inclinent face au Stade Briochin et voient le National s'envoler

Ce samedi, les Girondins de Bordeaux ont concédé leur huitième défaite de la saison en championnat face à Saint-Brieuc (0-1) et l'espoir de montée en National 1 est quasiment terminé.

Cette 26e journée de National 2 acte pratiquement la saison des Girondins de Bordeaux. Dans la quête d'une remontée au plus haut niveau, les Bordelais devaient s'imposer, ce samedi, devant son public, face à Saint-Brieuc, leader du championnat (0-1). Désormais quatrième du championnat à 11 points de leurs adversaires du soir et à huit du second, l'US Saint-Malo, vainqueur de Saumur (2-0), Bordeaux devrait attendre une saison supplémentaire avant d'espérer une montée en division supérieure.


Video OneFootball


Un bagage offensif trop faible

Au travers de la rencontre, les hommes de Bruno Irles n'ont su se procurer d'occasions franches, alors que le Stade Briochin avait décidé de laisser le ballon aux Bordelais et de jouer en transitions rapides. Les Girondins ne se sont crées qu'une seule occasion franche. Un bilan beaucoup trop léger pour une équipe qui se devait d'encaisser les trois points, et rien d'autre. Mais les occasions sont faibles des deux côtés, et à la 70e minute, l'attaquant de Saint-Brieuc Étienne Beugré place une tête qui finit dans les filets bordelais. Le Stade Briochin enchaîne une neuvième victoire consécutives en championnat. À quatre matchs du terme de la saison, les Bordelais auront besoin d'un miracle pour monter en National.

Lihat jejak penerbit