Le Petit Lillois
·11 Agustus 2025
Nathan Ngoy moqué pour sa première conférence de presse avec le LOSC

In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·11 Agustus 2025
Ce vendredi, Nathan Ngoy s’est tenu face aux médias en compagnie de son président, Olivier Létang. Une présentation marquée par le style vestimentaire du natif de Bruxelles, qui a fait le tour des réseaux sociaux.
Quelques minutes après Félix Correia, c’est Nathan Ngoy qui apparaissait devant les caméras, profitant de l’occasion pour réaffirmer les raisons qui l’ont convaincu de rejoindre le LOSC durant ce mercato d’été. Longuement interrogé sur les inquiétudes liées à ses blessures passées, le nouveau numéro 3 lillois a finalement suscité les réactions des internautes… malgré lui.
Depuis le début de la présaison, les conférences de presse de présentation des recrues ont pris une nouvelle tournure. Officialisé le 18 juillet 2025, le partenariat entre le LOSC et la marque suisse Strellson s’inscrit désormais à travers ces rendez-vous médiatiques puisque chaque joueur se vêt d’un costume de l’enseigne helvétique. Nathan Ngoy, lui, est arrivé dans un modèle particulièrement large aux épaules, suscitant quelques moqueries en ligne, des internautes mais aussi de ses propres connaissances de son compatriote belge, Roméo Lavia, sur Snapchat, là où les deux hommes sont très actifs.
Malgré ces plaisanteries et cette carrure accentuée par son costume, Nathan Ngoy a prouvé au fil des minutes disputées dans cette préparatio qu’il avait les épaules pour devenir l’un des éléments importants de l’effectif de Bruno Genesio, d’autant plus avec le départ attendu de Bafodé Diakité.