Nantes : le message des supporters avant les incidents | OneFootball

Nantes : le message des supporters avant les incidents | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·24 November 2024

Nantes : le message des supporters avant les incidents

Gambar artikel:Nantes : le message des supporters avant les incidents

Ce dimanche, Nantes reçoit Le Havre pour la 12e journée de Ligue 1. Les supporters nantais ont exprimé leur colère en déployant des banderoles pour critiquer les dirigeants et les joueurs du FC Nantes.

Les supporters tirent la sonnette d'alarme. Seizième de Ligue 1, Nantes recevait Le Havre, 17e, ce dimanche à 17h. Avec seulement deux victoires depuis le début de la saison et trois défaites consécutives en championnat (contre Strasbourg, Marseille et Lens), les joueurs d'Antoine Kombouaré n'avaient d'autre choix que de s'imposer à domicile face à une équipe havraise en lutte pour sortir de la zone de relégation. Cependant, en un an, Nantes n'a gagné que deux fois à la Beaujoire, la dernière étant fin août contre Auxerre.


Video OneFootball


Les supporters veulent du changement

Cette longue série sans victoire a alimenté la frustration des supporters, notamment de la Brigade Loire, qui a exprimé sa colère avant le match ce dimanche en déployant une banderole destinée à la direction et aux joueurs : "De la direction jusqu'aux joueurs, vous n'êtes que des touristes. Bienvenue au Football Club Med de Nantes." Malgré tout, plus de 26 000 supporters se sont rendus au stade, espérant voir leur équipe décrocher enfin une victoire à domicile. Ce qui n'a pas du tout été le cas puisque le HAC s'est imposé sur le score de deux buts à zéro, avant que les Ultras locaux ne décident de débarquer en bas de leur virage.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit