Foot National
·17 April 2025
Nantes : le beau geste des Canaris pour Maël, jeune supporter parisien expulsé à Villa Park

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·17 April 2025
Le FC Nantes a tendu la main au jeune Maël, jeune supporter du Paris Saint-Germain expulsé du Villa Park mardi soir lors du quart de finale de Ligue des champions.
Là, il y a le beau geste. Mardi soir, lors du quart de finale retour de Ligue des champions entre Aston Villa et le Paris Saint-Germain (3-2), Maël, jeune supporter parisien, a été expulsé du Villa Park pour avoir célébré le premier but de son équipe fétiche au milieu des fans des Villans.
Un épisode auquel le FC Nantes n'est pas resté insensible. Selon les informations du quotidien L'Équipe, le club de Loire-Atlantique a décidé d'inviter le garçon de 13 ans, son père et l'ami qui les accompagnait à Birmingham pour le duel face au PSG le mardi 22 avril (20h45) à la Beaujoire, en match en retard de la 29e journée de Ligue 1. Canaris et Parisiens étaient initialement censés s'affronter le week-end du 13 avril, soit entre le quart aller et le retour de C1 contre les Anglais. Mais sur demande du club de la capitale, récemment sacré champion de France, la partie a été reportée pour favoriser la préparation de cette double confrontation européenne.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.