Foot National
·20 Januari 2025
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·20 Januari 2025
L'entraîneur de l'AS Nancy Lorraine Pablo Correa n'a pas du tout apprécié les sifflets entendus lors de la fin de match contre Valenciennes (1-2) à Marcel-Picot ce week-end.
Pablo Correa n'a pas du tout apprécié. Ce samedi 18 janvier, l'entraîneur de l'AS Nancy Lorraine et son équipe se sont inclinés face à Valenciennes à Marcel-Picot (1-2), dans le cadre de la 17e journée de National. Mais au-delà de la défaite, la deuxième de la semaine après celle subie à Aubagne en match en retard quelques jours plus tôt, le coach des Rouge et Blanc n'a pas goûté aux sifflets descendus des tribunes à l'issue de la partie.
"Il y a quelque chose qui ne me va pas quand j’entends des sifflets alors qu’on est premiers, a soufflé le coach nancéien après le match, dans des propos relayés par le compte X Fans of Nancy. Je râlais parce qu’on se mange des daubes depuis des années. Je suis entraîneur mais je suis supporter. Je suis venu au stade, j’ai vu des cadavres, ils partaient avec de mauvais résultats et personne ne disait rien", a-t-il pointé, en référence aux dernières saisons galères vécues en Meurthe-et-Moselle. Mais aujourd'hui, "ceux qui sifflent, on n’a pas besoin d’eux. Nous on a besoin des gens qui tirent vers l’avant comme la plupart du stade qui nous a poussé malgré la difficulté de la tâche. (...) On a besoin d’un Picot qui va de l’avant, râler parce qu’on rate une passe ça fait partie du football mais siffler à la fin quand vous finissez les matchs allers premier, non on n’a pas besoin de ça !", a insisté Pablo Correa. Message reçu ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.