Evect
·28 September 2024
In partnership with
Yahoo sportsEvect
·28 September 2024
En difficulté en championnat avec un point après quatre journées, la réserve de l’ASSE s’est fait du bien à la tête ce vendredi soir en disposant sans difficulté de Louhans-Cuiseaux, une équipe évoluant aussi en N3 (4-0). Ce sont N’Guessan, Aiki, Dieye (penalty) et Makhloufi qui permettent aux protégés de Razik Nedder de s’imposer dans ce match. Devant de trois buts à la pause, les Verts ont fait le job en seconde mi-temps avec un quatrième et dernier but.
La N3 retrouvera le championnat le dimanche 6 octobre à la maison face à l’Olympique lyonnais.
La réaction de Razik Nedder : "On fait une très grosse première période dans laquelle on avait surtout pour objectif de ne pas prendre de but. Je suis satisfait de la solidité affichée. Offensivement, nous sommes dans la continuité de la rencontre de championnat face à Evian avec notre capacité à se créer des occasions. Quand en plus tu as l’efficacité qui va avec, tu te facilites les rencontres."
ASSE 4-0 Louhans-Cuiseaux (Mi-temps : 3-0)Compo’: Houngbo Civier - Kinunga, Mouton, Pedro - Sahraoui, Kies - Agesilas, Dieye, N’Guessan, Aiki, MakhloufiButs : N’Guessan (8e), Aiki (9e), Dieye (sp, 30e) et Makhloufi (78e).