Monaco/PSG – Hütter tient un discours très positif après la défaite | OneFootball

Monaco/PSG – Hütter tient un discours très positif après la défaite | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·19 Desember 2024

Monaco/PSG – Hütter tient un discours très positif après la défaite

Gambar artikel:Monaco/PSG – Hütter tient un discours très positif après la défaite

Le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco s’affrontaient ce mercredi au Stade Louis II en match avancé de la 16e journée de Ligue 1 2024-2025. Une rencontre qui s’est terminée avec une victoire parisienne 2-4 (résumé vidéo Monaco/PSG). Après cette rencontre, le coach de l’équipe monégasque Adi Hütter s’est exprimé en conférence de presse. Malgré la déception, il a retenu du positif.

Hütter « on ne peut pas en vouloir aux joueurs pour ce qu’ils ont montré. »

« Tout d’abord, tout le monde a vu un gros match, avec beaucoup d’intensité, deux équipes qui jouaient vers l’avant. On a été très bons et très courageux en seconde période, en recollant au score. Mais ils sont revenus trop vite et on doit mieux défendre sur coup de pied arrêté. On est vraiment déçus, mais on ne peut pas en vouloir aux joueurs pour ce qu’ils ont montré. Si le Championnat est plié ? On doit féliciter le Paris-SG pour sa victoire. Je ne sais pas si c’est fini. Je m’occupe de mon équipe. On est à dix points d’eux, mais on a nos objectifs à nous. On doit rester humbles, tout en étant ambitieux. », propos relayés par L’Equipe.

Certains préfèrent voir de la colère après une défaite, c’est pourtant possible d’avoir apprécié certaines choses de l’équipe malgré le résultat. Surtout face à un tel adversaire, très difficile à arrêter. Il faut savoir le reconnaître.


Video OneFootball


Cela n’empêche pas Hütter d’avoir des regrets et sans doute des choses qu’il veut corriger auprès de ses joueurs. Mais les tacler en conférence de presse n’est pas forcément utile. Surtout qu’ils ont été intéressants sur certaines périodes.

Simplement, le PSG a été plus fort et ce n’est pas honteux. Il reste maintenant à travailler pour s’améliorer et faire le meilleur parcours possible. Avec une course au titre dominée par Paris, mais pas forcément à oublier. L’objectif le plus raisonnable, et que Monaco se doit de viser (au minimum, étant la 2e place.

Lihat jejak penerbit