Foot National
·1 Desember 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·1 Desember 2024
Ce dimanche soir, Monaco se déplace à Marseille (20h45) pour le choc de la 13e journée de Ligue 1. Mais pour le jeune prodige monégasque Eliesse Ben Seghir, ce sera un match particulier.
Monaco s'en est bien sorti. Ce dimanche, le club du Rocher se déplace à Marseille (20h45) pour le choc de la 13e journée du championnat de Ligue 1 entre le deuxième et le troisième du classement. Mais hormis cette rencontre très importante pour le podium, un joueur monégasque va vivre un match plutôt particulier. Ce joueur, c'est le jeune prodige Eliesse Ben Seghir. Le Marocain de 19 ans sera bien présent pour cette rencontre. Mais son destin aurait pu l'amener à porter le maillot de son adversaire du soir.
Auteur de 4 buts cette saison, le jeune attaquant rayonne du côté de l’AS Monaco, au plus grand bonheur du club. Mais dans Téléfoot sur TF1 ce dimanche matin, Eliesse Ben Seghir a avoué avoir été proche de rejoindre l’OM avant que le club de la Principauté n’entre dans la danse : "Avant de rejoindre l’ASM, c’était le club dans lequel j’étais le plus proche de signer. C’était quasiment fait, j’étais à deux doigts de signer là-bas." Cependant, après réflexion, le jeune Marocain s'est porté sur le club du Rocher : "Quand l’AS Monaco t’appelle, c’est très difficile de refuser. Ma famille a aussi eu un énorme impact sur ce choix. Aujourd’hui, je ne le regrette pas du tout et j’en suis très content", a-t-il confié. Pour rappel, Eliesse Ben Seghir est sous contrat avec l'AS Monaco jusqu'en juin 2027.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.