Mike Maignan (France) : "Ce qu’on a fait c’est beau, mais ce n’est pas fini" | OneFootball

Mike Maignan (France) : "Ce qu’on a fait c’est beau, mais ce n’est pas fini" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·2 Juli 2024

Mike Maignan (France) : "Ce qu’on a fait c’est beau, mais ce n’est pas fini"

Gambar artikel:Mike Maignan (France) : "Ce qu’on a fait c’est beau, mais ce n’est pas fini"

Mike Maignan, gardien de but de l’Équipe de France, s’est exprimé après la qualification en quarts de final de de l’Euro 2024.

Un choc attendu. Ce vendredi soir, l’Équipe de France affrontera effectivement le Portugal dans le cadre des quarts de finale de l’Euro 2024. Un remake de la finale de l’édition 2016 remportée par Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers. Entre deux nations favorites avant le début du tournoi mais qui déçoivent grandement depuis leur arrivée en Allemagne. "On a su marquer. Eux ils n’ont pas marqué. Nous, on a été solides. C’est une belle soirée. On profite ce soir et demain en se reposant et on va se préparer pour vendredi" a confié Mike Maignan après la victoire poussive des Bleus face à la Belgique (1-0) ce lundi en fin de journée.


Video OneFootball


Puis celui qui a sauvé les hommes de Didier Deschamps à plusieurs reprises de se projeter sur le quart de finale qui attend ces derniers face au Portugal. "Cela va être un gros match contre le Portugal. De toute façon, il ne reste que des gros matchs. On va arriver et on devra être prêt."

"On sera prêts vendredi"

La sélection vice-championne du monde affrontera la Seleçao pour la troisième fois à l’Euro lors des trois derniers tournois européens. Les Bleus n’ont pas encore réussi à remporter de matchs face aux coéquipiers de Pepe… mais devront montrer un tout nouveau visage. Et ces derniers sont prêts selon le dernier-rempart de l’AC Milan. "Dans cette partie de la compétition, ce n’est que des combats. On a un groupe fort. Qui aime ça. On sera prêts vendredi et on fera le nécessaire pour se battre. On a un groupe solide. On sait montrer notre solidité dans les moments difficiles. Il faut continuer comme ça. Ce qu’on a fait ce soir c’est beau, mais c’est pas fini. La solidarité, il faudra la renouveler vendredi."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit