Mikautadze victime d’un vol à main armée après OL - Nice (4-1) | OneFootball

Mikautadze victime d’un vol à main armée après OL - Nice (4-1) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·2 Desember 2024

Mikautadze victime d’un vol à main armée après OL - Nice (4-1)

Gambar artikel:Mikautadze victime d’un vol à main armée après OL - Nice (4-1)

Après la victoire de l’OL contre Nice (4-1), Georges Mikautadze a vécu une soirée moins joyeuse. L’attaquant lyonnais a été victime d’un vol à main armée à son domicile.

La semaine ne s’est pas terminée comme Georges Mikautadze l’aurait espéré. Double buteur contre Qarabag, l’attaquant de l’OL a réussi une entrée plutôt intéressante contre Nice dimanche après-midi. Seulement, la suite de la soirée ne s’est pas passée comme prévu pour le Géorgien. Comme avancé par nos confrères du Progrès, il a des individus armés s'introduire à son domicile dans l’Est lyonnais quelques minutes après son retour de Décines. Sous les coups de 21h, deux individus encagoulés ont menacé Georges Mikautadze avec une arme, sans violence physique néanmoins.

Pas le premier joueur de l'OL victime de ces attaques

Une enquête, confiée à la DCT (Division de la criminalité territoriale) est en cours pour identifier les auteurs de cette agression qui ne sont pas repartis les mains vides de ce vol. Selon les informations données, le butin s’élève à environ 250 000€, composé de bijoux, de montres et autres maroquineries de luxe… Revenu à Lyon cet été, Georges Mikautadze subit ce que de nombreux joueurs de l’OL ont vécu dans le passé. Dernièrement, Nicolas Tagliafico et sa femme avaient été victimes d’une double tentative de cambriolage, les poussant à déménager ces dernières semaines.

Lihat jejak penerbit