MadeInFOOT MHSC
·30 Maret 2023
MHSC - Les dix joueurs les mieux payés de Montpellier

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT MHSC
·30 Maret 2023
Dans son édition du jour, le quotidien L'Equipe dévoile les plus gros salaires du championnat de France de Ligue 1. Du côté du MHSC, deux joueurs se partagent la première place du classement : Téji Savanier et Wahbi Khazri.
Au Montpellier Hérault SC, le président Laurent Nicollin a dû briser l'une de ses règles d'or : ne pas payer un joueur plus de 100 000 euros. Dans le top 10 des joueurs les mieux payés au sein du club héraultais, plusieurs éléments dépassent cette barre symbolique. Tout en haut, on retrouve Téji Savanier, prolongé l'été dernier, et Wahbi Khazri, arrivé libre en provenance de l'AS Saint-Etienne durant l'intersaison.
Deux recrues hivernales apparaissent également au-dessus des 100 000 euros dans le cassement : Benjamin Lecomte et Boubakar Kouyaté. Tout comme Jordan Ferri et Elye Wahi, prolongés l'année dernière. Avec l'augmentation des revenus, liée au contrat signé entre la LFP et le fonds d'investissement CVC, le MHSC peut se permettre d'augmenter sa masse salariale. Au global, le salaire moyen est de 74 000 euros à la Paillade, neuvième plus gros total de Ligue 1.