le11
·29 Agustus 2025
MHSC – Amiens SC : Kaïboue au milieu ? Les compositions probables

In partnership with
Yahoo sportsle11
·29 Agustus 2025
Découvrez les compositions probables de Zoumana Camara et Omar Daf pour cette rencontre comptant pour la quatrième journée de Ligue 2.
Antoine Leautey parti et Thomas Monconduit blessé, Omar Daf va devoir trouver deux nouveaux titulaires. Au milieu de terrain, même si l’option Carraro Injai n’est pas à exclure, le premier recours naturel s’appelle Kylian Kaïboue, jusqu’ici utilisé en défense centrale. Le joueur formé au MHSC laisserait ainsi un siège vacant en défense centrale qui reviendrait tout naturellement à Aboubacar Lô, qui s’est jusqu’ici contenté de miettes en fin de partie.
Si Coleen Louis devrait intégrer le groupe, il est peu probable de le voir directement propulser dans le onze de départ, qui plus est dans une position axiale. Offensivement, la question est de savoir si Jan Mlakar est prêt à démarrer un match. Et s’il note du mieux au quotidien à l’entraînement, Omar Daf rappelle aussi que le nouveau numéro 9 de l’Amiens SC « n’a pas joué depuis un certain temps« , manquant ainsi de rythme.
A lire aussi >> MHSC – Amiens SC : sur quelle chaîne voir le match de Ligue 2 ?
Désireux de ne « pas prendre de risques pour éviter une blessure« , le coach de l’ASC pourrait ainsi miser sur Yvan Ikia Dimi, qui apparaît jusqu’ici comme le premier recours dans ce secteur de jeu. Son profil pourrait également convenir au profil d’un match au cours duquel les Picards devraient évoluer en contre-attaque. Du côté de Montpellier, la grande question est de savoir si Teji Savanier sera relancé alors que Zoumana Camara doit faire face à plusieurs forfaits dans son secteur de jeu.
MHSC (3-4-3) : Simon – Jullien, Laporte, El Hannach – Tchato, Mouanga, Omeragic, Mincarelli – Mbuku, Mendy, Coulibaly
Remplaçants : Dzodic (g.), Chennahi, Savanier, Pays, Orakpo, Ndiaye, El Mahboub
Entraîneur : Zoumana Camara
AMIENS SC (4-2-3-1) : Bernardoni – Chabane, Bakayoko, Lô, Appiah – Fofana, Kaïboue – Ikia Dimi, Lobry, Lutin – Averlant
Remplaçants (à choisir parmi) : Sauvage (g.), Louis, Talbot, Injai, Abdelkrim, Chibozo, Manitu, Mlakar
Entraîneur : Omar Daf
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport