Mercato - Stassin : "Je suis à l'ASSE pour l'instant on verra ensuite" | OneFootball

Mercato - Stassin : "Je suis à l'ASSE pour l'instant on verra ensuite" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·24 Agustus 2025

Mercato - Stassin : "Je suis à l'ASSE pour l'instant on verra ensuite"

Gambar artikel:Mercato - Stassin : "Je suis à l'ASSE pour l'instant on verra ensuite"

Lucas Stassin s'est arrêté à notre micro après la rencontre face à Boulogne (0-1). Après être revenu sur le match, il a également répondu aux questions concernant son avenir. Comme au micro du diffuseur, il ne ferme pas la porte à un départ en affirmant qu'il est à l'ASSE "pour l'instant".

Lucas Stassin : "Oui c’était un match difficile, on le savait en venant ici. Je pense qu’on a commencé un peu tranquillement et on s’est réveillé. On a finalement les trois points ce soir. Je pense que c'est ce qu’il faut retenir aujourd’hui. On savait qu’en première mi-temps ça allait être serré et qu’en seconde, avec la fatigue, ils allaient laisser plus d’espaces.


Video OneFootball


J’ai essayé de donner le maximum, de les fatiguer. Il y avait plus d’espaces en deuxième mi-temps et j’espère que j’ai aidé l’équipe et que j’ai réussi à fatiguer les défenseurs. Le coach ne me demande rien de précis, il sait que je suis assez libre, que je m’entends bien avec les attaquants. Il me demande d’être créatif et d’essayer pas mal de choses. J’essaie de dézoner, de trouver des solutions parce qu’en face c’était un bloc bas. J’ai essayé de désorganiser leur structure en dézonant, en changeant avec Augustine (Boakye) et Zuriko (Davitashvili).Je me suis bien senti physiquement, j’ai joué 60 minutes et je pense que j’aurais pu jouer plus. Je me sentais bien, j’avais de bonnes jambes, c’est le plus important.

Comment je vis ce mercato ? Comme je l’ai dit, je suis à l’ASSE pour l’instant, je donne tout pour le club, j’essaie de me donner à fond pour les coéquipiers et on verra ensuite ce qu’il se passe. Ces moments ne sont pas forcément compliqués à gérer, ils m’en parlent un peu dans le vestiaire mais après ils savent que de toute façon, je vais tout donner, peu importe si j’ai la tête ailleurs. Ils vont me le dire mais j’essaie de rester les pieds sur terre et d’être à fond ici. Je me donne à fond et j’essaie de faire le maximum."

Lihat jejak penerbit