Parisfans.fr
·29 Desember 2024
In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·29 Desember 2024
Arrivé au mercato estival 2023 en provenance de l’Inter Milan, Milan Skriniar, défenseur de 29 ans, ne s’est pas fait une place au Paris Saint-Germain. Son contrat se termine en juin 2028, mais déjà un départ semble probable alors que l’international slovaque ne joue plus. Avant le match de la Juventus contre la Fiorentina en Serie A, le coach turinois Thiago Motta à été inviter à évoquer le possible recrutement d’un défenseur, dont le Parisien.
« Est-ce que nous allons recruter un défenseur de haut niveau ? Je veux jouer un grand match demain. Pensons au match pour le bien de l’équipe. Si quelque chose peut être fait pour améliorer l’équipe, ce sera fait, sinon ce ne sera pas le cas. Aujourd’hui, il n’y a que la Fiorentina : je ne pense qu’au match à 200%, moi et mes joueurs. »
Un discours relativement classique autour du mercato, avec un entraîneur qui ne veut pas trop dévoiler les plans et préfère se concentrer sur les matchs. La porte n’est pas particulièrement ouverte pour Skriniar, mais on peut noter qu’un recrutement à son poste n’est pas écarté non plus.
Ce n’est cependant pas assez pour alimenter l’espoir du départ du défenseur slovaque. Même si ce n’est pas un dossier à refermer non plus. On note de toute façon que la Juventus a été moins citée dernièrement, alors que le Galatasaray semble prendre de l’avance.