Mercato Rennes - Un indésirable du Stade Rennais aurait plusieurs portes de sortie ! | OneFootball

Mercato Rennes - Un indésirable du Stade Rennais aurait plusieurs portes de sortie ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·11 Agustus 2025

Mercato Rennes - Un indésirable du Stade Rennais aurait plusieurs portes de sortie !

Gambar artikel:Mercato Rennes - Un indésirable du Stade Rennais aurait plusieurs portes de sortie !

Le Stade Rennais poursuit son dégraissage. Ibrahim Salah serait ciblé par plusieurs clubs étrangers.

Le Stade Rennais continue son opération dégraissage lors de ce mercato. Alors que le directeur sportif, Loïc Désiré, annonce encore six départs du club breton, l'un des joueurs concernés serait en passe de trouver une porte de sortie. En effet, l'attaquant Ibrahim Salah, auteur de 2 buts en 21 matchs la saison dernière, est invité à quitter le club. Le Marocain aurait des pistes en Suisse, en Allemagne et en Espagne.


Video OneFootball


Rennes réclame 1,5 million d'euros pour Salah

D'après les informations de Sacha Tavolieri, le FC Bâle, le Hambourg SV et le Getafe CF se sont positionnés sur Ibrahim Salah. Mis sur le marché des transferts, le joueur de 23 ans pourrait rapporter une somme modeste aux Bretons. Le Stade Rennais souhaiterait en effet obtenir 1,5 million d'euros pour son attaquant. Pour rappel, Ibrahim Salah est sous contrat avec les Rouge-et-Noir jusqu'en 2027.

🇲🇦 Ibrahim Salah va quitter le Stade Rennais! 💰 Le #SRFC veut €1,5M pour libérer le Marocain. 🗣️ Le FC Bâle, le Hamburger SV et Getafe ont déjà fait part d'un intérêt concret pour Salah. ⌛️ Cela va bouger... plus d'infos à venir! 🔜 #dimamaghrib #mercato #JPL pic.twitter.com/OvQ9ASytd5— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 11, 2025

Lihat jejak penerbit