MadeInFOOT
·7 Januari 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·7 Januari 2025
D'après les informations de Sky Sport, Viktor Gyökeres est ciblé par plusieurs cadors européens. Le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone font partie de la liste des prétendants pour s'attacher les services de l'attaquant du Sporting. Le joueur aurait pris sa décision concernant son avenir.
Viktor Gyökeres affole les compteurs que ce soit au Portugal, mais également en Ligue des champions. L'attaquant suédois totalise 30 réalisations depuis le début de la saison en 28 rencontres toutes compétitions confondues. Il continue de performer dans un Sporting, qui a perdu son entraîneur, Ruben Amorim, en cours de saison, parti à Manchester United pour succéder à Erik ten Hag. Selon les informations de Sky Sport, le joueur attendrait le prochain mercato estival afin de quitter le Sporting.
Toujours selon la même source, Viktor Gyökeres aurait déjà fait part de ses intentions à sa direction. Actuellement, il est concentré sur ses objectifs sportifs : remporter le championnat portugais, et poursuivre son aventure en Ligue des Champions. L'attaquant suédois a plusieurs grosses écuries européennes, qui ont manifesté leur intérêt à son sujet. Le PSG était également intéressé, mais le FC Barcelone, Manchester United et City, le Real Madrid et le Bayern Munich souhaitent également s'attacher ses services. Ce transfert pourrait être estimé aux alentours de 80 millions d'euros, soit le montant de sa clause. Sur ce dossier, Manchester United est favori, car il pourra retrouver Ruben Amorim, son ancien entraîneur du Sporting.
À lire aussi : Un cador anglais fait le forcing pour Nuno Mendes !