MadeInFOOT
·31 Agustus 2025
Mercato PSG - Un nouveau club truc pourrait débloquer la situation de Gianluigi Donnarumma

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·31 Agustus 2025
Gianluigi Donnarumma est proche de rejoindre Manchester City, mais son transfert est bloqué par la présence d’Ederson dans l’effectif citizen. Cependant, la situation pourrait se débloquer car le gardien brésilien intéresse un nouveau club turc.
À quelques heures de la fin du mercato, Gianluigi Donnarumma est toujours un joueur du PSG. Depuis son annonce de départ du club parisien sur ses réseaux sociaux, sa situation n’a pas vraiment bougé malgré un intérêt de Manchester City. Car elle est dépende à celle d’Ederson, gardien des Citizens, car s’il part le club anglais pourra finaliser le transfert de l’international italien (74 sélections). Sur le dossier d’Ederson, un prétendant s’était rapidement manifester et aurait pu débloquer la situation : Galatasaray. Mais la dernière offre soumise par le club turc, environ 10 millions d’euros, aurait été refusée par la direction anglaise. Au final, ce serait une autre écurie turque qui pourrait remporter la mise.
Selon les informations de Fabrizio Romano, le Fenerbahçe s’est aussi positionné pour l’international brésilien (29 sélections) et tenterait de finaliser le transfert. Pour le moment, aucun montant ou ni même offre n’a été révélé par les médias. Le journaliste italien rappelle bien que si l’ancien gardien du SL Benfica (2015-2017) part, Gianluigi Donnarumma devrait rejoindre Manchester City. Les prochaines heures seront déterminantes pour l’avenir du gardien italien.