MadeInFOOT
·1 Desember 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·1 Desember 2024
À en croire les informations dévoilées ce dimanche après-midi par le média Foot Mercato, les tensions seraient de plus en plus vives entre Luis Enrique et Bradley Barcola. La prolongation du second cité serait même désormais en stand-by !
Épatant depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l'été 2023, Bradley Barcola (22 ans) traverse une passe un peu plus compliquée ces dernières semaines. Une mauvaise passe qui peut, peut-être, s'expliquée par la bombe lâchée ce dimanche après-midi par Foot Mercato. Selon nos confrères, le jeune attaquant (10 buts et 2 passes décisives en 13 matches de Ligue 1, 0 but en 5 rencontres de Ligue des Champions) ne serait plus trop en adéquation avec les consignes données par Luis Enrique (54 ans), son entraîneur dans la capitale.
La relation entre le technicien asturien et la pépite formée et révélée à l'Olympique Lyonnais se serait détériorée ces dernières semaines. Le jeune international tricolore (11 sélections, 2 buts) serait de plus en plus en décalage avec les consignes émises par l'ancien sélectionneur de l'Espagne et ne cacherait plus sa frustration croissante en interne. Le média rajoute même que la prolongation du numéro 29, qui avait bien avancé, serait désormais mise en stand-by... Pour rappel, l'ailier français est encore sous contrat au PSG jusqu'au 30 juin 2028.