Mercato PSG - Trois recrues au maximum, de la place pour les Titis... Cet été, le PSG ne changera pas une équipe qui gagne ! | OneFootball

Mercato PSG - Trois recrues au maximum, de la place pour les Titis... Cet été, le PSG ne changera pas une équipe qui gagne ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·23 Juli 2025

Mercato PSG - Trois recrues au maximum, de la place pour les Titis... Cet été, le PSG ne changera pas une équipe qui gagne !

Gambar artikel:Mercato PSG - Trois recrues au maximum, de la place pour les Titis... Cet été, le PSG ne changera pas une équipe qui gagne !

Après une saison marquée par un premier sacre historique en Ligue des Champions, ajouté à une hégémonie qui se poursuit sur le plan national, le PSG ne compte pas être très actif durant le mercato cet été. Les dirigeants parisiens ne voyant pas forcément l'utilité de modifier un effectif déjà très compétitif.

Trois. Voilà le nombre maximal de recrues que s'autorise le PSG cet été. C'est en tout cas ce qu'affirme L'Equipe ce mercredi. En effet, alors que pour de nombreux clubs le mercato représente une belle opportunité de se renforcer, le club de la capitale a lui une toute autre stratégie en tête. Auteurs d'une saison étincelante, tant sur le plan national qu'européen, avec un premier sacre en Ligue des Champions, les hommes de Luis Enrique ont prouvé qu'ils étaient la meilleure équipe d'Europe, voire du monde. Alors pourquoi changer une équipe qui gagne ? Les dirigeants du PSG entendent bien respecter le dicton, en ne recrutant qu'à des postes stratégiques, dans le but de faire souffler des cadres. C'est dans cette optique qu'une réflexion a été engagée en ce qui concerne les latéraux, pour soulager Nuno Mendes et Achraf Hakimi.


Video OneFootball


Faire de la place aux Titis, comme Senny Mayulu

Outre la ligne défensive, le Paris Saint-Germain n'envisage pas forcément de recruter dans d'autres secteurs du jeu. Ainsi, contrairement aux rumeurs récentes, l'arrivée d'un milieu terrain ne serait pas un objectif prioritaire. En revanche, le plan parisien est plutôt de faire de la place aux jeunes Titis de son académie, à l'image de Senny Mayulu, buteur en finale de C1 en mai dernier (5-0 face à l'Inter Milan). Alors, stratégie payante ou non ? Le début de saison prochaine donnera un premier élément de réponse.

Lihat jejak penerbit