Mercato PSG - Milan Skriniar déballe tout sur sa situation très compliquée à Paris | OneFootball

Mercato PSG - Milan Skriniar déballe tout sur sa situation très compliquée à Paris | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·10 Oktober 2024

Mercato PSG - Milan Skriniar déballe tout sur sa situation très compliquée à Paris

Gambar artikel:Mercato PSG - Milan Skriniar déballe tout sur sa situation très compliquée à Paris

Milan Skriniar a pris la parole avec la sélection slovaque pour faire un point sur sa situation délicate au PSG.

Milan Skriniar va profiter de la trêve internationale pour retrouver le sourire. Convoqué avec la Slovaquie malgré son très faible temps de jeu avec le PSG, le défenseur de 29 ans a profité des traditionnelles conférences de presse pour dire tout ce qu'il avait sur son coeur. Apparu à 2 reprises cette saison (pour 111 minutes), Skriniar n' pas fait dans la langue de bois, selon les propos rapportés par CulturePSG. "Mentalement, on va dire que je vais bien. Je ne suis pas content de cette situation, mais la seule chose que je peux contrôler, c’est mon travail à l’entraînement. Je dois être prêt en cas de besoin. J’essaie d’être dans la meilleure forme possible (…) Non, l’entraîneur ne discute pas de ce genre de choses. Je serais heureux si j’avais plus d’opportunités. Je respecte ses décisions, c’est lui qui décide de la composition de l’équipe. Je ne peux pas l’influencer".


Video OneFootball


Milan Skriniar veut se battre pour des minutes

Milan Skriniar a vécu un été particulier puisqu'il a été poussé vers la sortie par la direction. Tout proche d'Al-Nassr, il a finalement refusé la proposition saoudienne et il a impacté négativement la fin du mercato parisien. "Il y avait de nombreuses options. Ils m’ont informé que je ne serai pas autant utilisé que la saison dernière. C’était en fin de mercato, donc c’était surtout pour des prêts. Mais je n’étais pas dans la phase finale de négociations avec des clubs" explique-t-il.

Il affirme en revanche avoir eu une discussion avec Luis Enrique et la direction pour rester à Paris. "Finalement, lors d’une réunion avec la direction du club et l’entraîneur, nous nous sommes mis d’accord sur le fait qu’il valait mieux que je reste et que je me batte pour saisir ma chance (…) Je suis heureux d’être à Paris, mais je regrette de ne pas avoir plus de minutes. Je vois à l’entraînement que je peux rivaliser avec mes coéquipiers en termes de qualité. Nous avons un super groupe et je les encourage. J’ai eu ma chance, je l’ai saisie, comme l’a dit l’entraîneur (…) J’ai déjà été dans cette situation par le passé et je m’en suis toujours sorti avec succès. Je pense que ce sera encore le cas aujourd’hui". Le message est passé !

Lihat jejak penerbit