MadeInFOOT
·17 Juli 2025
Mercato PSG - Le PSG a pris une première décision concernant l'avenir de Kang-in Lee

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·17 Juli 2025
Selon les informations de L'Equipe, l'avenir de Kang-in Lee au PSG est encore incertain. Une réunion dans les prochaines semaines pourrait permettre d'y voir plus clair.
Son nom s'efface peu à peu des feuilles de match importantes. Kang-in Lee, 24 ans, sort d’une Coupe du monde des clubs peu remarquée, ponctuée de trois bancs et quatre entrées presque anecdotiques. Un traitement symptomatique de son déclassement progressif depuis l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia l’hiver dernier, qui l’a relégué dans la hiérarchie offensive du Paris Saint-Germain. Recruté pour 20 millions d'euros à Majorque à l’été 2023, l'ancien prodige de Valence dispose tout de même d'une cote qui reste stable sur le marché, estimée à 25 millions d'euros par Transfermarkt.
Lié au PSG jusqu’en 2028, Lee n’envisage pas de forcer son départ, tant il apprécie sa vie à Paris. Mais en coulisses, il reste attentif à une éventuelle opportunité dans un club qui lui offrirait davantage de responsabilités. Si le staff parisien est déçu de son rendement, le club affiche pour l’instant une volonté de le conserver, d'après L'Equipe, ou peut-être simplement de ne pas le brader. Une réunion est prévue dans les prochaines semaines pour faire le point entre le club, le joueur et son entourage. Ce sera l’heure pour trancher entre statut de joker pour la saison à venir ou départ.