Le Petit Lillois
·22 Agustus 2025
Mercato : « Pas d’offre » reçue par le LOSC, « Edon Zhegrova reste avec nous cette saison »

In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·22 Agustus 2025
Nom cité et mêlé à moult reprises au mercato estival, Edon Zhegrova devrait finalement rester au LOSC la saison prochaine. C’est la position qu’a tenue Olivier Létang ce vendredi, en conférence de presse.
Véritable personnage sur le terrain, sur lequel il est un facteur X, ainsi qu’en dehors, là où il a (trop) souvent clamé son envie de rejoindre un club à l’envergure supérieure, Edon Zhegrova (26 ans) a été l’un des (nombreux) départs annoncés cet été au LOSC. Il devrait cependant continuer de défendre ses couleurs lors de la saison 2025-2026.
« Edon (Zhegrova) a repris avec le groupe cette semaine et si on le réintègre, c’est qu’il y a de fortes chances qu’il puisse être avec nous pendant la saison, débutait ainsi Olivier Létang, de passage en conférence de presse ce vendredi, à deux jours de la réception de l’AS Monaco (dimanche, 20h45). Ce qui va se passer jusqu’au 1er septembre, je ne le sais pas. Mais aujourd’hui, il est un joueur du LOSC. Il est à la disposition du coach », lâchait-il. Encore loin d’être affirmatif au sujet du Kosovar, le président lillois l’était bien plus suite à une relance de l’un de ses interlocuteurs.
Directement interrogé sur les rumeurs insistantes venues d’Italie, et plus précisément de Turin, Olivier Létang a été plus tranchant : « Je connais très bien Damien Comoli, bien évidemment. On s’est parlé un certain nombre de fois depuis qu’il est arrivé et qu’il a pris ses fonctions à la Juventus. On a eu des échanges il y a quelques semaines. À l’époque, la porte était peut-être un peu plus ouverte qu’aujourd’hui. On en a discuté cette semaine, ma position est qu’Edon (Zhegrova) reste avec nous pour cette saison », a-t-il affirmé.
Le dirigeant poursuivait : « Au moment où on se parle, je n’ai pas reçu d’offre, assénait-il. Je sais que les médias italiens, qui ont tendance à s’enflammer beaucoup, souvent, ont annoncé quasiment un accord. Il n’y a pas d’accord du tout aujourd’hui. Il n’y a pas d’échange sur le fait qu’Edon (Zhegrova) aille en Italie », concluait à ce sujet Olivier Létang.