MadeInFOOT
·20 Agustus 2025
Mercato OM - Un prétendant surprenant se penche sur le cas Adrien Rabiot

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·20 Agustus 2025
Poussé vers la sortie après sa violente altercation avec Jonathan Rowe au terme de la défaite face au Stade Rennais, le milieu de terrain de l'OM Adrien Rabiot dispose d'un nouveau prétendant pour le récupérer : il s'agit du club turc de Galatasaray.
Ce n'était clairement pas prévu, et pourtant l'OM va devoir se séparer d'un indéboulonnable sous Roberto De Zerbi. Au terme de la rencontre face au Stade Rennais, en ouverture de la saison de Ligue 1 (défaite 1-0), le milieu de terrain international tricolore Adrien Rabiot en est venu aux mains avec son coéquipier Jonathan Rowe. Une scène de débordements jugée inacceptable par le board phocéen, qui a directement pris la décision de se séparer de ses deux joueurs. Pour Adrien Rabiot, se séparer de son très gros salaire, à un an de la fin de son contrat, ne sera pas chose aisée, même si ce ne sont pas les prétendants qui manquent.
En effet, l'AC Milan et son nouveau coach Massimiliano Allegri, qui connait bien le Français après leur aventure commune du côté de la Juventus, verraient d'un bon oeil une arrivée du joueur de 30 ans. La Vieille Dame serait également intéressée par un retour de son ancien numéro 25. Mais ces dernières heures, Foot Mercato nous apprend que l'écurie turque de Galatasaray aurait coché le nom d'Adrien Rabiot, même si le club stambouliote vise en priorité Ilkay Gundogan. Pour rappel, l'OM espère empocher 15 millions d'euros grâce à la vente de son joueur, qui n'ira pas n'importe où, comme il l'a longtemps souligné ces dernières années.
🚨EXCL: 🔵⚪️🇫🇷 #Ligue1 |❗️Galatasaray a ajouté Adrien Rabiot a sa liste des joueurs ciblés pour cette fin de mercato➡️ Gundogan est la cible prioritaire depuis plusieurs semaines mais le dossier est compliqué ✅️ Rabiot, qui vise un grand club européen, représente une… pic.twitter.com/6HjTC6blW2— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 20, 2025