MadeInFOOT
·10 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·10 November 2024
Selon les informations de L'Equipe, Roberto De Zerbi a affiché devant ses joueurs un contrat proposé par Manchester United, cet été, qu'il a refusé, préférant rejoindre l'OM.
Depuis la défaite de l'OM face à l'AJ Auxerre (1-3, analyse et notes), Roberto De Zerbi est au coeur de toutes les attentions du côté de Marseille. L'entraîneur italien, arrivé cet été sur la Canebière, a fait part de son énorme colère après le revers face au promu en conférence de presse d'après-match, menaçant de claquer la porte : "je le dis, si le problème c'est moi, je m'en vais et je laisse l'argent", avait-il lâché. Si les propos de l'ancien entraîneur de Brighton ont possiblement été dits sous le coup de la colère, une chose semble sûre, ce n'est pas l'argent qui intéresse 'RDZ'.
D'après L'Equipe, Roberto De Zerbi a montré devant ses joueurs, lors de sa causerie avant le match contre le Stade Brestois (1-5, J01 Ligue 1) un contrat qui lui a été proposé par Manchester United cet été, avant de finalement signer à Marseille. "Voilà le contrat qu'ils m'ont proposé, un contrat de plusieurs saisons, avec le salaire que vous imaginez, commente De Zerbi. Voilà où je n'ai pas été, parce que je place ma passion avant l'argent. Je suis venu à Marseille pour la passion", a-t-il expliqué devant son groupe. "Le football, c'est ma vie, 24 heures sur 24". Une anecdote qui donne du poids à ses propos tenus devant la presse vendredi soir.