CoeurMarseillais
·1 Januari 2025
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·1 Januari 2025
Amine Harit ne joue plus depuis la défaite lors du Classico où il avait écopé d’un carton rouge et le club a décidé de lui lancer un ultimatum sous peine qu’il soit vendu.
L’Olympique de Marseille émet quelques doutes concernant Amine Harit. Si son début de saison était encourageant, l’international marocain est vite retombé dans ses travers. De plus, depuis son expulsion lors du Classico contre le Paris Saint-Germain (3-0), il a été écarté du onze de départ de Roberto De Zerbi. Blessé au mollet, il a été absent des terrains pendant plusieurs semaines et un départ était envisagé pour renflouer les caisses.
Récemment, l’entraîneur de l’OM a demandé à Amine Harit de passer un cap lors d’un entretien accordé à Le Mag 1899. Le coach lui a fixé un objectif de 10 buts par saison.
« À 27 ans, Harit ne peut plus se permettre de passer une saison sans atteindre ce niveau (…) Je lui répète ça en permanence »
L’entraîneur a lancé un ultimatum à l’international marocain, qui n’a pas eu de temps de jeu depuis. Amine Harit devra toutefois répondre aux attentes de son coach sous peine d’avoir un bon de sortie.