Mercato OM : Benatia abandonne cette piste trop onéreuse | OneFootball

Mercato OM : Benatia abandonne cette piste trop onéreuse | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·25 Mei 2025

Mercato OM : Benatia abandonne cette piste trop onéreuse

Gambar artikel:Mercato OM : Benatia abandonne cette piste trop onéreuse

L’OM va devoir gérer parfaitement son mercato d’été notamment avec la qualification en Ligue des champions. Le secteur prioritaire est la défense, qui a montré des signes de fébrilités. Ainsi, le directeur sportif, Mehdi Benatia, a coché le nom de quelques renforts possible avec Facundo Medina (RC Lens), Aymeric Laporte (Al-Nassr) et Jakub Kiwior (Arsenal).

Jakub Kiwior est très suivi pour le mercato estival, mais Arsenal n’a pas l’intention de le laisser filer si facilement. À en croire les informations de Football Transfers, les londoniens ont fixé le prix du défenseur polonais à 70 millions d’euros. Un montant très élevé, qui a calmé les ardeurs de plusieurs clubs comme Crystal Palace et l’Olympique de Marseille.


Video OneFootball


Pour Arsenal, Jakub Kiwior n’est pas à vendre et si un club veut tenter sa chance, il va falloir payer très cher. En effet, le défenseur est parfaitement installé dans la défense des Gunners avec la blessure de Gabriel.

Jakub Kiwior est apparu à 29 reprises, toutes compétitions confondues. Très solide défensivement, il est évalué à 25 millions d’euros selon Transfermarkt.

À lire aussi :

  • Mercato OM : Un défenseur de Premier League dans le viseur de Benatia
  • OM – Gouiri : « Le Stade-Vélodrome, c’est quelque chose »
  • Mercato OM : L’OM fixe le prix de Quentin Merlin
Lihat jejak penerbit