Mercato OL - Paulo Fonseca veut conserver à tout prix Georges Mikautadze et Corentin Tolisso ! | OneFootball

Mercato OL - Paulo Fonseca veut conserver à tout prix Georges Mikautadze et Corentin Tolisso ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·23 Juli 2025

Mercato OL - Paulo Fonseca veut conserver à tout prix Georges Mikautadze et Corentin Tolisso !

Gambar artikel:Mercato OL - Paulo Fonseca veut conserver à tout prix Georges Mikautadze et Corentin Tolisso !

Malgré la nécessité de dégraisser encore leur effectif, pour retrouver une stabilité financière, l'OL et Paulo Fonseca comptent bien conserver plusieurs éléments de taille en vue de la saison prochaine. Parmi eux, Georges Mikautadze et Corentin Tolisso, jugés intouchables par le technicien portugais.

Une colonne vertébrale à conserver. Alors que les pourparlers entre l'OL et son défenseur Clinton Mata vont dans le bon sens en vue d'une prolongation de contrat, le club lyonnais compte bien entamer la nouvelle saison avec deux autres éléments incontournables de son effectif : le milieu de terrain Corentin Tolisso et l'attaquant Georges Mikautadze. Malgré les convoitises dont ils font l'objet, les deux hommes n'ont tous deux pas forcément envie de quitter la capitale des Gaules cet été. Le premier ne forcera pas un départ, malgré les intérêts récents de Manchester United ou encore du Neom SC. Le deuxième s'est lui montré encore plus clair en affirmant, après la rencontre amicale entre l'OL et le RWDM Brussels (0-0), qu'il n'envisageait pas de quitter son club de coeur d'ici à la fin du mercato.


Video OneFootball


Tolisso et Mikautadze intransférables pour Fonseca

Cela tombe bien, puisque l'entraîneur des deux hommes, Paulo Fonseca, semble être du même avis. Après le match de pré-saison contre l'écurie "amie" de deuxième division belge, l'entraîneur portugais a de nouveau émis le souhait de conserver Tolisso et Mikautadze pour la saison prochaine. "Oui, comme pour Georges (Mikautadze), je souhaite garder Coco. Ce n’est pas négociable et je pense que pour le club aussi", a soufflé l'ancien coach du LOSC auprès de plusieurs médias à l'issue de la rencontre. Un message clair et ambitieux pour un OL qui devra en effet rester compétitif en championnat et en Ligue Europa lors du prochain exercice.

Lihat jejak penerbit