Mercato OL - Paulo Fonseca annonce de bonnes nouvelles pour le mercato lyonnais | OneFootball

Mercato OL - Paulo Fonseca annonce de bonnes nouvelles pour le mercato lyonnais | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·2 Agustus 2025

Mercato OL - Paulo Fonseca annonce de bonnes nouvelles pour le mercato lyonnais

Gambar artikel:Mercato OL - Paulo Fonseca annonce de bonnes nouvelles pour le mercato lyonnais

Dans une interview accordée au Progrès, Paulo Fonseca, le coach de l'OL, a évoqué le mercato de son équipe et espère avoir des renforts rapidement.

Alors que l'Olympique Lyonnais a allégé sa masse salariale en faisant partir Alexandre Lacazette, Rayan Cherki, Lucas Perri, Jordan Veretout et Duje Caleta-Car, le club lyonnais accélère désormais dans le sens des arrivées. Et ce n'est pas pour déplaire à Paulo Fonseca qui a pointé, dans une interview au Progrès, des manques dans son effectif, notamment en attaque.


Video OneFootball


"Ce qu’il lui manque, ce sont des joueurs. Nous travaillons pour faire venir des éléments qui seront importants. Nous pouvons être une équipe plus forte. L’effectif actuel n’est pas suffisant. (...) En attaque, on a pris Afonso Moreira qui est jeune, pour progresser. Mais sinon nous avons seulement Georges Mikautadze", a d'abord lâché le technicien portugais.

Deux recrues la semaine prochaine ?

Arrivé sur le banc de l'OL le 31 janvier dernier, le coach du LOSC a des envies bien précises. L'objectif pour son club est également de trouver un nouveau gardien après le départ de Lucas Perri à Leeds. "Même si je suis très satisfait de Rémy (Descamps), nous avons besoin d’un gardien similaire au profil de Lucas (Perri), avoue-t-il. Un joueur qui participe au jeu mais qui est aussi fort sur sa ligne et de la personnalité".

Tout pourrait se débloquer rapidement pour l'OL, qui se rapproche d'un accord pour le jeune milieu anglais Tyler Morton et qui devrait débourser 7,5 millions d'euros pour l'attaquant tchèque Pavel Sulc. "On a deux semaines avant de commencer le championnat. Et c’est toujours compliqué quand on a n’a pas une équipe complète. La semaine prochaine, j’espère que nous aurons deux nouveaux joueurs. Et à la fin du mercato je crois que nous aurons l’équipe que nous voulons, mais c’est difficile", a conclu Paulo Fonseca sur le mercato lyonnais.

Lihat jejak penerbit