MadeInFOOT
·31 Oktober 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·31 Oktober 2024
Avec seulement 4 points en 9 rencontres, la crise persiste au MHSC, et la menace de relégation en Ligue 2 se fait de plus en plus sentir. En conférence de presse ce jeudi, le nouvel entraîneur de Montpellier a évoqué les différents aspects à travailler, notamment le secteur défensif, dans lequel il demande une recrue dans l'immédiat.
Avec 29 buts encaissés en 9 journées de Ligue 1, le MHSC est la pire défense du championnat cette saison, juste devant l'AS Saint-Etienne (24 buts encaissés). Également lanterne rouge du championnat, les Montpelliérains sont actuellement en plein doute et rien ne donne l'impression qu'un sursaut d'orgueil va avoir lieu, malgré le retour de Jean-Louis Gasset au poste d'entraineur, après la lourde défaite à domicile face à l'OM (0-5).
En pleine période de crise sur l'aspect financier et sportif, Jean-Louis Gasset a réclamé de manière pressante, ce jeudi en conférence de presse, le recrutement d'un joueur capable de combler les lacunes défensives du MHSC : "Avoir une idée géniale, trouver quelqu’un qui pourrait venir nous renforcer, il faut qu’il remplisse beaucoup de cases, il faut qu’il soit un très bon joueur qui nous amène qqch, opérationnel de suite, pas cher, et libre de contrat ou en prêt d’un club pro sur un joueur qui est en sur-effectif. C’est une idée dès à présent. Parce que nos joueurs cadres comme Kouyaté, Jullien ou Omeragic ne seront pas opérationnels. Certains c’est pour janvier, d’autres ça va durer 1 mois, 1 mois et demi. Là, on est dans l’urgence. Tout peut arriver", admet Jean-Louis Gasset, arrivé de façon courageuse il y a deux semaines dans le pire MHSC du 21e siècle.