MadeInFOOT
·11 Juli 2025
Mercato LOSC - L'Espagne et l'Allemagne s'arrachent Matias Fernandez-Pardo !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·11 Juli 2025
Auteur d'une fin de saison prometteuse avec le LOSC, l'attaquant belge Matias Fernandez-Pardo s'est révélé du haut de ses 20 ans en finissant en trombe le dernier exercice. Des performances qui ont attiré deux gros clubs espagnols : Villarreal et l'Atlético Madrid.
Et si le LOSC et Bruno Genesio perdaient Matias Fernandez-Pardo cet été ? L'attaquant belge, arrivé il y a un an en provenance de La Gantoise, a eu du mal à prendre ses marques chez les Dogues la saison dernière. Mais en fin d'exercice, le joueur de 20 ans est parvenu à se révéler en Ligue 1, en inscrivant 3 buts sur ses 8 derniers matchs. Des dernières prestations prometteuses qui ont déjà attiré plusieurs mastodontes européens, désireux de s'attacher les services du natif de Bruxelles. En effet, comme révélé par Sky Sports ce vendredi, l'Atlético Madrid, qui vient de laisser filer Angel Correa, et Villarreal auraient pris des renseignements sur la situation du joueur et seraient même entrés en contact avec son entourage.
Toutefois, Matias Fernandez-Pardo est encore loin de quitter le Nord. Aucun accord n'a été trouvé entre le joueur et l'un de ses prétendants, et encore moins avec le LOSC, qui ne s'est pas encore positionné sur une vente potentielle. Il faut dire que le Belge a encore quatre années de contrat devant lui, et n'a pas encore pleinement montré l'étendue de son talent à Lille. A noter également que des clubs allemands surveillent sa situation. Une chose est sûre : l'été sera long pour l'avant-centre lillois.