Mercato LOSC - La sortie explosive d'Olivier Létang sur l'accord entre Edon Zhegrova et l'OM | OneFootball

Mercato LOSC - La sortie explosive d'Olivier Létang sur l'accord entre Edon Zhegrova et l'OM | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·30 Agustus 2025

Mercato LOSC - La sortie explosive d'Olivier Létang sur l'accord entre Edon Zhegrova et l'OM

Gambar artikel:Mercato LOSC - La sortie explosive d'Olivier Létang sur l'accord entre Edon Zhegrova et l'OM

Alors qu'il arrive en fin de contrat la saison prochaine, il y a peu de chances de voir Edon Zhegrova rester au LOSC. Le Kosovar aurait trouvé un accord avec l'Olympique de Marseille, mais cela ne plaît guère à Olivier Létang.

Le feuilleton Edon Zhegrova risque de durer jusqu'à la dernière seconde de ce mercato. L'ailier du LOSC dispose de plusieurs propositions, notamment de la Juventus et de l'OM. Récemment, il a même été rapporté que Zhegrova avait déjà un accord contractuel avec Marseille. Néanmoins, Olivier Létang a tune à préciser qu'il ne retiendrait pas son joueur... tout en affirmant ne pas croire à un départ vers l'OM.


Video OneFootball


Les mots d'Olivier Létang

"Je pense qu'il n'ira pas à l'OM. Pour de nombreuses raisons. Est-ce qu'il sera Lillois ? Réponse mardi. Ce qu'il s'est passé, ça doit rester entre nous, mais j'en ai discuté avec les intéressés. Le président Longoria ? Absolument. Le sujet Edon, on le connaît depuis très longtemps et quand j'ai vu des choses dans la presse début août, je l'ai contacté et je lui ai dit : 'si vous êtes intéressé, il faut venir maintenant car il y aura des conditions'. On n'a pas eu d'échanges, on a parlé mercredi et jeudi mais sans aborder le sujet. Hier, à 10 minutes de l'entraînement alors qu'il devait débuter ce match, il est arrivé en disant : 'j'ai une proposition de l'OM, je suis tombé d'accord avec eux, j'ai eu l'entraîneur et il me veut'. Donc on a pensé qu'il n'était pas dans de bonnes conditions pour venir à Lorient. Cela aurait été bien de discuter entre les deux clubs avant pour savoir si le transfert était possible ou pas, et pas mettre dans la tête du joueur cette possibilité. Le débat est clos pour moi, c'est derrière nous", a déclaré le président Létang au micro de BeIN Sports.

Lihat jejak penerbit