MadeInFOOT
·9 Juli 2025
Mercato Lens - Pisté par un club italien, un cadre de l'effectif pourrait prolonger

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·9 Juli 2025
Le RC Lens aurait refusé l’offre de 20 millions d’euros de l’AS Roma pour Neil El Aynaoui. La direction lensoise tenterait même de prolonger sa pépite.
Pierre Sage pourrait finalement compter sur ce joueur pour cette saison. Il y a quelques jours, un intérêt de l’AS Roma pour le milieu de terrain du RC Lens Neil El Aynaoui émergeait. L’équipe romaine, qui a terminé 5ème la saison dernière (69 points) en Serie A, proposait pas moins de 20 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international U23 marocain.
Cependant, les Sang-et-Or auraient refusé cette offre selon les informations de Fabrizio Romano. Les dirigeants lensois ont même entamé des discussions pour prolonger leur numéro 23 sous contrat jusqu’en 2027. Toujours selon les informations du journaliste italien, Lens aurait même amélioré son offre initial. L’ancien nancéien, qui sort d’une bonne saison avec huit buts et une passe décisive en 26 matchs, serait l'un des plus petits salaire du club selon le site Capology (150 000€ par an). Une anomalie au vu de son rendement. Du côté de l'AS Roma, suite à ce refus, les Giallorossi se seraient tournés vers d’autres pistes afin de renforcer leur milieu de terrain.